Forum de nos nordiques !
Administrateurs : velka
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Autres 

 La chasse...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oyate
Les Nordiques
Membre
oyate
54 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:21:55   Voir le profil de oyate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oyate   

Je parle de sa car partout ou je me ballade dans les forets
ils pointent leurs nez (et sa me tape un peut surle systeme)
même le dimanche....------>et vous
winette
Membre
winette
144 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:07:35   Voir le profil de winette (Offline)   Répondre à ce message   http://nosptitsloups.ifrance.com   Envoyer un message privé à winette   

c'est a dire que me faire confondre moi ou mes chiens avec une galinette cendrée ne me plait pas des masses.
Mais c'est comme partout y en a qui respectent les choses, les dates, les endroits, la sécurité etc...En general, ils ne sont pas génants et puis y en faut pour tout le monde.Alors quand ils sont là je me promène ailleurs.

Y en a s'ils doivent tirer sur tes volets pour tuer un moineau ca leur pose pas de souci!Ceux la me pompent l'air.

Mais la chasse est fermée chez moi en ce moment.Comment se fait il que tu en croise encore?


--------------------
"siberians huskies are like potato chips...You can't have just one!"
oyate
Les Nordiques
Membre
oyate
54 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:36:19   Voir le profil de oyate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oyate   

Ici aussi la chasse et fini...

ils chassent en privé sur mirador, et je suis dans le parc naturel des vosges du nord, la specialité du coin et le gibier alors tu imagine....
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:46:28   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

chez moi c'est bon et comme quand j'ai pas l'école (samedi, diamanche et mercredi après-midi), la chasse est fermée je les vois jamais mais pour assurer j'ai quand même mi une clochette à yana, en + ça préventr les chevreuilles
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:19:50   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

Ils sont casse couille, je ne peux même plus aller me promener dans les bois avec leurs conneries...

oyate
Les Nordiques
Membre
oyate
54 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:28:33   Voir le profil de oyate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oyate   

Faite plein de bruit je vous assure ils aiment pas
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:24:21   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

1 fois, j'avais été avec 1 copine promené à cheval et o avait entendu des coup de feu et comme on voulait pas se faire tirer dessus, ma copine avait commencé à chanter "on est pas du gibier, on est de jeune fille à cheval, nos chevaux ne sont pas des chevreuilles".... j'était morte de rire
Alaska
http://Huskypassion.skyblog.com
Membre
Alaska
169 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:32:19   Voir le profil de Alaska (Offline)   Répondre à ce message   http://Huskypassion.skyblog.com   Envoyer un message privé à Alaska   

Moi qui monte tout les jours c'est mon rituel habituel de chanter pour faire fuir chasseur et chevreuil .Mon cheval en a surement d'ailleur un peu ras le bol ,sauf quand je lui chante "le p'tit cheval dans le mauvais temps"de Brassens car ca dit "...c'etait un petit cheval blanc,tous derriere et lui devant..." et il est lui meme blanc...

Message édité le 09-03-2005 à 18:33:53 par Alaska
winette
Membre
winette
144 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:56:00   Voir le profil de winette (Offline)   Répondre à ce message   http://nosptitsloups.ifrance.com   Envoyer un message privé à winette   

mais c'est quand meme dommage qu'on n'arrive pas, chasseurs et promeneurs , a concilier les endroits pour ne pas se gener et s'emm...der


--------------------
"siberians huskies are like potato chips...You can't have just one!"
squeedly
Membre
squeedly
40 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:44:31   Voir le profil de squeedly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squeedly   

tout a fait d'accord avec vous,on ne peut meme plus se promener tranquilement ds la foret!!En plus si on tombe sur un mal lune en prime il vient ns engueuler!! Et le pire si je ne vais pas ds la foret pendant leur periode de chasse ,je ne sais pas qd je vais y aller car apres elle sont fermees pour les risques d'incendie En fait cela devient galere entre les chasseurs et ces MEGA CONS de pyroman
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Autres  La chasse...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum