Forum de nos nordiques !
Administrateurs : velka
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Coin des débutants 

 Mon chiot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence
Le chien,le meilleur ami de l'homme
Membre
51 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:14:40   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

J'ai des photos de mon chiot quand il avai 3 semaines.Je vais l'avoir le 9janvier (le jour de mon anniv'!!!) C'est une portée de 5, 3 femmelles et 2males. Je n'ai pas de foto plus récentes.Mon autre chien s'appelle Balto.Je n'ai pas de foto de lui. Mais il est splendide!








Au fait,si vous avez des noms en V à me proposer,je suis preneuse!
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:57:30   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

Il est magnifique ! C'est un mâle ?
Ou l'as tu eu ? Chez un éleveur ?
Comment as tu fais pour insérer les photos ?
Ma chienne s'appelait Vinouk mais je trouvais que cela faisait mâle mais je trouvais cela joli.
sinon Vodoo, c'est joli aussi.


Florence
Le chien,le meilleur ami de l'homme
Membre
51 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:05:26   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

oui c'est un petit mâle,il a 6 semaines,je suis allée le voir lotre soir.
Vodoo ossi c joli jadore! Vinouk c super! Mais on a voté Vishnu!
Je l'ai eu chez un éleveur en alsace.Cela devait être une portée de 7 chiots mais le véto à fait une césarienne à la chienne et 2chiots sont morts. Vishnu était le premier.
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 09:11:39   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

C'est joli aussi.
Chez quel éleveur as tu été ?


yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:29:19   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

il est magnifique et mégà trop mignon :luv5: :luv5: :luv5: :luv5: :coe4: :coe4:
Florence
Le chien,le meilleur ami de l'homme
Membre
51 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:22:11   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

lol! merci bcp! j'étais en alsace. J'ai eu balto la bas aussi.
Florence
Le chien,le meilleur ami de l'homme
Membre
51 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:26:47   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

Aller! encore une série! je vais le chercher ce soir! les fotos datent d'il y a 2semaines!







Je vous donnerais des nouvelles et dotres foto plus tard kan je loré!
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:53:04   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

il est tout simplement MEGA TROP SUPER MEGA TROP GIGANTESQUEMENT BEAU ET MEGA TROP SUPER MEGA TROP GIGANTESQUEMENT ENORMEMENT MEGA TROP CHOU!!!!!
Florence
Le chien,le meilleur ami de l'homme
Membre
51 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:11:30   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

lol! JE LAI U!!!!!!!!!!
DEPUIS CE SOIR! G FAI PLEIN PLEIN DE FOTOS!!!!
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 01:27:13   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

magnifique !

Florence
Le chien,le meilleur ami de l'homme
Membre
51 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:02:29   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

oui! je suis trop contente! ça fait 1 semaine kil é la!
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:20:15   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

Est ce que tu aurais des noms en A ?
Florence
Le chien,le meilleur ami de l'homme
Membre
51 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:54:15   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

non pas spécialement...si j'ai des idées je te les metterais en mp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Coin des débutants  Mon chiotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum