Forum de nos nordiques !
Administrateurs : velka
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Conseils 

 odeur d'urine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
squeedly
Membre
squeedly
40 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:35:55   Voir le profil de squeedly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squeedly   

Salut a tous et merci a ceux qui auront qqus idees.Dc je commence,je possede un husky,bientot deux comme vous le savez mais j'ai aussi deux autre toutous a la maison.Et bien sur ils ont choisit un petit coin ds le jardin pour leur besoin!!Pour eviter les odeurs je mouille et retourne la terre assez souvent mais malgres ca ,certain jour cela ne sent pas tres bon dc si quelqu'un a une petite astuce merci d'avance.
winette
Membre
winette
144 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:50:29   Voir le profil de winette (Offline)   Répondre à ce message   http://nosptitsloups.ifrance.com   Envoyer un message privé à winette   

tu enlèves les crottes!
peut être du vinaigre mais pas sur...
tu peux aussi avoir un TRES GRAND jardin, leur apprendre d'aller au plus loin et embaumer tes voisins !


--------------------
"siberians huskies are like potato chips...You can't have just one!"
squeedly
Membre
squeedly
40 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:51:54   Voir le profil de squeedly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squeedly   

le jardin est grd mais ils ont leur endroit favori...il existe peut etre des produits pour desinfecter.a voir
winette
Membre
winette
144 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:05:14   Voir le profil de winette (Offline)   Répondre à ce message   http://nosptitsloups.ifrance.com   Envoyer un message privé à winette   

oui mais sur la terre tu crois que ca va etre efficace.De plus faut pas mettre n'importe quoi, faut pas empoisonner tes chiens!


--------------------
"siberians huskies are like potato chips...You can't have just one!"
squeedly
Membre
squeedly
40 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 00:37:18   Voir le profil de squeedly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squeedly   

je ne sais pas il faut voir mais c'est sur que je ne mettrai pas n'importe quoi au risque de les empoisoner.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Conseils  odeur d'urineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum