Forum de nos nordiques !
Administrateurs : velka
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Entraînement 

 recherche piste pour faire du traineau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:41:33   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

Salut tous le monde, je suis a la recherche de piste pour faire du traineau dans le Jura et la suisse, je vais me faire plaisir en fevrier car il n'ya plus de neige chez moi.
Pour la Suisse il faut un passeport ?
pour les chien il faut quelque chose de special ?

Merci pour tout
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:23:19   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

dans le jura suisse tu as st-cergue (4à15kil je crois) trèèèèès technique près de genève (canton de vaud); les breuleux, 2à25kil trèèèèèès joli, pas mal de plat, près de saignelégier (canton du jura); sinon dans le jura français, tu a une piste de 6-7kil au pontet (près de mouthe) qui monte raide à un endroit mais tu peux coupé, sinon c'est joli et y'a jamais personne et c'est gratos
sinon je ne connais pas d'autres coin, si tu va sur une de ses pistes, tu peux me le dire?? on pourrait se voir, j'y vais souvent
et pour rentré en suisse, tu dois avoir un carnet de vaccination avec la vaccination contre la rage (en + des autres obligatoire) et je crois que c'est tout (de toute façons, on ne m'a jamais demandé qc pour mes chiens )
louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:40:59   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

Pas de problème, j'aime bien tous ce qui est technique, pour faire un tour ensemble pas de problème tu me dit ou tu est pour Week end du 11 fevrier de plus ca m'evite de me perdre sur la piste
Merci Yana et a bientot
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:54:32   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

le 11 février c'est bien le week-end prochain???'
je te redis, faut que je voie avec ma mère
ben tu sait, impossible de se perdre, même ma mère n'a pas réussi
louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:52:05   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

Pour faciliter la communication je tai laisser mon num de telephone sur le site de Husky un jour en message priver car je n'est pas la possibiliter de regarder mes Mail et mes messager tous les jours
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:49:47   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

coucou
piste au pontet connais pas. Elle est bien ?
sinon moi je suis allée sur la piste de longchaumois à coté de prémanon ou sinon à la pesse j'y vais le week end du 18.
louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:56:49   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

Salut Velka je connait car jy vais samedi prochain avec yana
louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:08:56   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

Samedi 11, se serait bien si tu venais on pourait se faire connaissance
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:54:50   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

je ne suis pas la ce week end.
louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:17:48   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

dommage ce sera pour le prochain coup
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:17:24   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

elle est pas mal: y'a jamais personnes et pas de sens obligatoire elle est aussi plutôt plate (enfin y'a un endroit où ça monte super raide mais on peut coupé), mais y'a des piquets en bois dans certian virage, je m'en suis pas encore ramassée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Entraînement  recherche piste pour faire du traineauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum