Forum de nos nordiques !
Administrateurs : velka
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Tout sur le husky 

 Vie sociale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elmath
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-01-2009 à 19:07:49   Voir le profil de elmath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmath   

Bonjour,

Ma question s'adresse au gens qui possède une meute de husky.
Je voudrais savoir si est possible de faire coexister de 6 à 8 husky dans le même enclos paisiblement sans qu'il ne se batte (ou bien le moins possible) ou bien qu'il faut absolument les attacher séparément pour éviter les conflits?

Pour l'instant je ne possède que deux husky et je compte fortement agrandir ma meute très prochainement.
Alors voila
Merci

--------------------
winette
Membre
winette
144 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 12:44:40   Voir le profil de winette (Offline)   Répondre à ce message   http://nosptitsloups.ifrance.com   Envoyer un message privé à winette   

oui c'est possible mais ca demande du temps

n'oublie jamais une chose
dans la nature les individus de la meute ou du groupe quelqu'il soit (de quelque espèce que ce soit) se sont choisis
S'il y en un qui dérange ou se sent déranger...Il part ou est chassé
Là tes chiens n'auront pas cette solution.Le choix des individus est fait par un tiers (toi)

donc il est possible qu'il y ait des mesententes qu'il faut gérer.

Quant à moi j'ai senti la différence lors de notre déménagement puisque les chiens sont désormais en parc et ne partagent plus notre quotidien comme avant.J'essaie d'expliquer ce que nous vivons
http://nosptitsloups.free.fr/meute.html

par rapport à ce texte, la situation s'est considérablement améliorer mais mon chef de meute, Taz, reste un vrai despote face aux autres.
La difficulté pour moi c'est d'accepter que MON chien (le 1er donc il a une place spéciale dans mon coeur meme si je les aime tous) est le dernier de la meute...

Au dela de 6-8, tu n'a plus une meute mais plusieurs donc c'est compliqué.Les gens qui sont la en permanence avec leurs chiens peuvent gerer mieux que ceux qui ont un boulot qui les éloignent de la maison 10H/j

je pense qu'il faut que tu t'y prépares.

--------------------
"siberians huskies are like potato chips...You can't have just one!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Tout sur le husky  Vie socialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum