Forum de nos nordiques !
Administrateurs : velka
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Entraînement 

 sortie aux pontets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:13:50   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

Nous faisons une sortie traineau le samedi 11 mars.
Si quelqu'un veut se mettre de la partie, il n'y a aucun soucis !!!
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:38:10   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

je viendrais sûrement
mais c'est à quel heure??
je peux téléphoné à celui qui trace les pistes pour être sur qu'elle sera ouverte
et s'il pleut pas mal cette semaine, je peux vous dire vendredi soir si les pistes sont praticable
louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:49:11   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

tes super genial yana, on sera surment la ba dans les environs de 10H30 si tous ce passe bien
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:05:26   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

j'espère bien qu'il y aura suffisament de neige !!!
louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:06:23   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

je pense qu'il en aurra asser de neige samedi en plus ils en on prevu pour vendredi a la météo
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:45:47   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

marie, si j'étais toi je dirais plutôt "j'espère qu'il n'y aura pas torp de neige sur les routes"
il neige, il neige et il neige
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:45:15   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

vous y êtes allé?? j'ai été, mais l'après-midi (ma mère voulait pas allé le matin), c'était pas trassé il nous avait dit qu'il tracerait
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:48:10   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

on y a bien été, mais nous avons eu une petite surprise en arrivant!lol
donc nous avons été sur une autre piste, on a pas pu te prévenir, c'est dommage!
Mais sinon on s'est bien éclatée mais dommage qu'il a neigé tout le temps !!!
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:53:19   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

vous avez été où??
c'est pas grave, j'ai aussi été ailleurs

il faudrais qu'on se réorganise une sortie
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:40:41   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

ok pas de soucis. Nous avons été à Longchaumois, et toi ? moi je ne connais pas beaucoup de pistes dans le coin.
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:47:08   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

à st-cergue mon coin préféré après les breuleux
louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:55:56   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

c'etait super genial dommage que la météo n'etait pas favorable et que les pistes ne son pas dégager, j'ai essayer de te prevenir mais ton numero de portable ne marche pas, donc du coup on a ete ailleur
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:43:40   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

tu as reçu le sms que je t'ai envoié? j'ai eu un peu de peine à le faire passé...

pour la suisse, il faut mettre 0041 devant
louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:59:24   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

non je n'est jamais eu de SMS provenant de la Suisse, maintenant j'ai compris maintenant moi j'ai mis le prefix sans le double zero au debut
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:01:11   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   



je sais plus si j'ai mis le bon numréo avant de t'envoié le sms

c'est compliqué, se serai + simple s'il n'y avait pas de numréo à mettre
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:50:55   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

lol

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Entraînement  sortie aux pontetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum