Forum de nos nordiques !
Administrateurs : velka
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Entraînement 

 Sortie trainaeu avec Yana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:09:16   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

En un mot " Génale "
Un grand merci a yana de m'avoir prété sont traineau c'etait une superbe journée, paysage manifique, ca c'est sur j'y ratournerai

Ovation pour Yana

PS: les photos son en cour de traitement
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:14:12   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

de rien c'était un plaisir de pouvoir voir tes magnifiques chiens
et j'ai pu découvrire où était la limite de la fidélité de widee à ma mère en général, bébé refuse de partir sans sa mamy mais hier, il était tellement fou qu'elle a du venir le tenir et il est parti!! tout ça pour une jolie femelle à la 1ère femelle venue, il laisse tombé sa mamy pas croyable ce chien, lol
louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:59:28   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

c'est vrai Venus est une pin up
louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:13:03   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

voici les photos

louloup52
Membre
louloup52
91 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:28:45   Voir le profil de louloup52 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloup52   

Ci dessus voici widee sur la gauche de l'image, qui etais fantasmer par Vénus et sur la droite Yana


Nanouk et Vénus en pleine action



Widee et Yana avec leur charmante maitrèsse


la valée de joux (Suisse)


Vénus sur le lac gelée de Joux (Suisse)


le village ou j'etais don j'ignore le nom
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:44:29   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

mimi les photos...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nos nordiques !  Forum Général  Entraînement  Sortie trainaeu avec YanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum