Forum de nos nordiques !
Administrateurs : velka

Forum de nos nordiques !  Forum Général  Equipement 

harnais trop grand

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:54:32   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

à la dernière course que j'ai fait, on m'a dit que le harnais de yana était une taille trop grande. elle n'a aucune peine à tirer.
est-ce qu'à la longue ça peut lui faire des problème d'ossature?????
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:34:09   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

Je ne pense pas. Mais elle ne dois pas être très bien si son harnais est trop grand.
A t il toujours été comme ca ou s'est il élargi ?
Il vaudrait mieux que tu ailles t'en acheter un autre à sa taille.

yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 11:58:56   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

le problème c'est que yana est longue et fine et comme parfois je l'attelle à ma luge, il faut que le harnais descende assez bas parce que sinon je pense que ça lui fera des problème
mais il ne me semble pas qu'elle est génée, elle a vraiment aucun problème pour tracter
j'en ai d'autre qui doivent mieux lui aller au niveau de la taille mais il ne descende pas jusqu'en bas, je pense que je lui en mettrais 1 pour le cani-cross
velka
le husky : quel animal magnifique !
Administrateur
velka
451 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:09:57   Voir le profil de velka (Offline)   Répondre à ce message   http://meshusky.site.voila.fr   Envoyer un message privé à velka   

Ok

Belinda
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 18:18:28   Voir le profil de Belinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belinda   

Le hic c'est qu'un harnais trop grand ça finit par irriter le chien car le harnais n'est pas fixe et que tu perd en force de traction. Le harnais doit être serré. Quand tu le met, il doit passer juste au cou en serrant méme un peu, et en longueur il doit arriver au départ de la queue sans compter la cordelette d'attache. La cordelette te sert à régler la longueur comme ça tu peut laisser la méme longueur pour toutes les lignes de dos et tu peux changer de chiens de place sans soucis.
Une foi mis, le harnais ne doit quasiment pas pouvoir bouger
yana
Membre
yana
180 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:25:33   Voir le profil de yana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yana   

j'ai changé son harnais pour finir, il la sert pas beaucoup au cou, mais il est assez long et moins gros que l'autre
et elle a aucun problème de traction loin de là
Haut de pagePages : 1  

Forum de nos nordiques !  Forum Général  Equipement  harnais trop grandNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum