|
yana | Membre |  | 180 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 18:54:32
| à la dernière course que j'ai fait, on m'a dit que le harnais de yana était une taille trop grande. elle n'a aucune peine à tirer. est-ce qu'à la longue ça peut lui faire des problème d'ossature????? |
|
velka | le husky : quel animal magnifique ! | Administrateur |  | 451 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 19:34:09
| Je ne pense pas. Mais elle ne dois pas être très bien si son harnais est trop grand. A t il toujours été comme ca ou s'est il élargi ? Il vaudrait mieux que tu ailles t'en acheter un autre à sa taille. |
|
| Posté le 08-03-2005 à 11:58:56
| le problème c'est que yana est longue et fine et comme parfois je l'attelle à ma luge, il faut que le harnais descende assez bas parce que sinon je pense que ça lui fera des problème mais il ne me semble pas qu'elle est génée, elle a vraiment aucun problème pour tracter j'en ai d'autre qui doivent mieux lui aller au niveau de la taille mais il ne descende pas jusqu'en bas, je pense que je lui en mettrais 1 pour le cani-cross |
|
velka | le husky : quel animal magnifique ! | Administrateur |  | 451 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 13:09:57
| Ok |
|
Belinda | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 13-08-2005 à 18:18:28
| Le hic c'est qu'un harnais trop grand ça finit par irriter le chien car le harnais n'est pas fixe et que tu perd en force de traction. Le harnais doit être serré. Quand tu le met, il doit passer juste au cou en serrant méme un peu, et en longueur il doit arriver au départ de la queue sans compter la cordelette d'attache. La cordelette te sert à régler la longueur comme ça tu peut laisser la méme longueur pour toutes les lignes de dos et tu peux changer de chiens de place sans soucis. Une foi mis, le harnais ne doit quasiment pas pouvoir bouger |
|
| Posté le 23-08-2005 à 20:25:33
| j'ai changé son harnais pour finir, il la sert pas beaucoup au cou, mais il est assez long et moins gros que l'autre et elle a aucun problème de traction loin de là |
|
|