|
velka | le husky : quel animal magnifique ! | Administrateur |  | 451 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 10:00:18
| Un petit nouveau devrait arrivé début mars, donc je suis à la recherche de noms commencant par A. Auriez vous des idées ou des sites ou que je pourrais en trouver ? Je recherche des noms en rapport avec "le husky". Merci |
|
yana | Membre |  | 180 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 12:40:22
| je sais qu'il y a des tas de sîtes avec des propositions de noms, même un sîte de musher avec des noms, mais je ne connais pas les addresses . Tu peux aussi regarder dans les revues sur les chiens, en début d'année, il y a toujours des tas de propositions de noms sinon, dans les livres avec des husky, y'a toujours des noms magnifiques. et si tu trouve pas de noms qui commence par A qui te plaise, tu peux toujours faire comme ça: A' Voulk, par exemple et tu appelle ton chien Voulk, mais sur ses papiers, il y aura un A' devant ou si l'éleveur lui a déjà donné un nom, tu peux le laisser pour les papiers mais appeler ton chien différemment, j'espère que tu trouveras un joli nom, a+ |
|
Coco | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 17:39:21
| J'ai mis qq noms dans une autre message/sujet..... 1 de + Akkani - village en Siberie mais c'est vrai que tu peut faire A' ça te donne beaucoup plus de choix! |
|
Florence | Le chien,le meilleur ami de l'homme | Membre | 51 messages postés |
| |
velka | le husky : quel animal magnifique ! | Administrateur |  | 451 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 21:12:35
| merci à toutes les 2. Je vous dirais ce que j'aurais choisi. |
|
Florence | Le chien,le meilleur ami de l'homme | Membre | 51 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 19:20:17
| oki! |
|
|